Aller au contenu principal
Fermer

Delta Plus: recul de 1% du CA au 1er trimestre
information fournie par Zonebourse 14/05/2025 à 08:00

(CercleFinance.com) - Delta Plus Group affiche un chiffre d'affaires de 94,6 millions d'euros au titre du premier trimestre 2025, en léger recul de 1,3% par rapport à la même période en 2024 (-2,4% à périmètre et taux de change constants).

Malgré un contexte économique et géopolitique toujours incertain, le fabricant d'équipements de protection individuelle 'confirme sa résilience, portée par l'agilité de ses équipes, la pertinence de son offre et la diversification de ses marchés'.

Pour 2025, Delta Plus vise à maintenir une croissance organique positive du chiffre d'affaires et son niveau de marge brute réalisé en 2024, ainsi qu'à 'renforcer sa structure financière pendant cette période d'incertitude'.

Valeurs associées

53,400 EUR Euronext Paris +2,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 09/02/2026
    information fournie par Libertify 10.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alphabet , Bénéteau , Eramet , STMicroelectronics, Thales . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Le géant français du luxe Kering, lancé dans une restructuration depuis l'arrivée en septembre de son nouveau directeur général Luca de Meo, présente mardi ses résultats annuels ( AFP / Eric PIERMONT )
    information fournie par AFP 10.02.2026 04:42 

    Le géant français du luxe Kering , lancé dans une restructuration depuis l'arrivée en septembre de son nouveau directeur général Luca de Meo, présente mardi ses résultats annuels qui devraient confirmer les difficultés de sa marque phare Gucci. Les comptes de 2025 ... Lire la suite

  • Le logo d'ArcelorMittal à l'entrée de son site de Dunkerque à Grande-Synthe, dans le Nord, le 1er mai 2025 ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 10.02.2026 04:35 

    Emmanuel Macron doit officialiser mardi chez ArcelorMittal à Dunkerque des investissements présentés comme "massifs" dans la décarbonation du premier producteur d'acier en France, dont l'Elysée estime qu'ils participeront à assurer l'avenir de cette filière stratégique ... Lire la suite

  • Le sénateur français d'extrême droite, Stéphane Ravier, s'exprime lors d'une réunion du parti "Reconquête!" à Palavas-les-Flots, dans l'Hérault, le 6 avril 2024 ( AFP / Pascal GUYOT )
    information fournie par AFP 10.02.2026 03:57 

    Lourde journée mardi sur le plan judiciaire pour le sénateur d'extrême droite Stéphane Ravier, jugé à Marseille pour favoritisme et qui connaîtra en début d'après-midi la décision de la cour d'appel d'Aix-en-Provence dans un autre dossier de prise illégale d'intérêts. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...